questions

Je suis mineur et je souhaite assister à un spectacle seul. Est-ce possible ?

L'accés de notre salle est interdit aux mineurs de moins de 14 ans qui ne sont pas accompagnés et sous la responsabilité d'un adulte.

A partir de 14 ans, une autorisation parentale écrite est obligatoire pour assister à un spectacle seul et non accompagné.

Seuls les mineurs de 16 ans et plus sont autorisés à accéder à la salle de spectacle seul et non accompagné.

Je souhaiterais obtenir une facture. Comment faire ?

Retrouvez vos commandes sous forme de E-billet dans l'onglet "Gestionnaire".

Vous pouvez voir sur cette page le détail de chacune de vos commandes, imprimer votre facture ou encore télécharger vos billets éléctroniques.

 

Je bénéficie d'un tarif réduit. Quelle est la procédure à suivre ?

Selon les spectacles, nous vous proposons des tarifs spécifique indiqués en bas de chaque page des spectacles concernés.

> Moins de 26 ans: bénéficiez d'une réduction pouvant aller jusqu'à -50% du tarif plein (sur présentation impérative d'un justificatif le jour du spectacle).

> Demandeurs d'emploi et bénéficiaires du RSA: bénéficiez d'une réduction pouvant aller jusqu'à -30% du tarif plein (sur présentation impérative d'un justificatif de - de 3 mois). Ce tarif n'est pas disponible en ligne, contactez notre billetterie pour en bénéficier.

> Personnes de + de 65 ans: bénéficiez du tarif réduit pouvant aller jusqu'à -20% du tarif plein (sur présentation impérative d'un justificatif le jour du spectacle).

 

Le retrait des billets se fait uniquement sur place lors de nos horaires d'ouverture sous présentation d'un justificatif. Un contrôlé peut être effectué les soirs de spectacles.

 

Le spectacle est complet. Comment m'inscrire sur la liste d'attente ?

Nous vous proposons de vous inscrire sur liste d’attente pour les spectacles complets en nous contactant au 04 72 10 22 19 ou par mail à l’adresse : billetterie@radiant-bellevue.fr

Je suis une personne à mobilité réduite. Comment dois-je procéder pour la réservation ?

Afin de vous garantir le meilleur accueil, il est important de nous signaler votre situation et vos besoins spécifiques au moment de votre réservation.

Pour réserver, veuillez nous joindre au 04 72 10 22 19 du mardi au vendredi de 11h30 à 17h.

Je souhaiterais venir accompagné sur un ou plusieurs spectacles de mon abonnement. Comment faire ?

Si vous souhaitez venir accompagné sur certains de vos spectacles (dans la limite de 4 accompagnateurs par spectacle), veuillez joindre la billetterie au 04 72 10 22 19 du mardi au vendredi de 11h30 à 17. 

 

 

En ce qui concerne l'abonnement Famille,  vous bénéficiez de tarifs réduits pour vos accompagnateurs sur les 3 spectacles choisis :

> Adulte supplémentaire : 15 € la place (maximum 1 adulte supplémentaire par spectacle)

> Enfant supplémentaire (de moins de 15 ans) : 15 € la place (maximum 2 enfants supplémentaires par spectacle)

 

Je souhaiterais offrir des chèques cadeaux. Comment faire ?

Faites plaisir à vos proches en leur offrant des Chèques Cadeaux : vous choisissez le montant, ils choisissent leurs spectacles.

Ces chèques cadeaux sont valables 1 an à compter de la date d’émission.

Vous pouvez les acheter au guichet et par téléphone au 04 72 10 22 19 du mardi au vendredi de 11h30 à 17h.

Je n'arriver pas à finaliser mon abonnement/abonnement Famille. Comment faire ?

Afin de finaliser votre abonnement, choisissez au minimum 5 spectacles dont 1 « Immanquable » minimum dans la totalité de notre programmation 2019/2020.

Pour l'abonnement Famille, choisissez 3 spectacles parmi notre sélection familiale et bénéficiez d’une formule avantageuse : l’Abonnement Famille pour un adulte et un enfant (de moins de 15 ans) est à 90 € pour 3 spectacles..

 

Je souhaiterais échanger mes billets. Comment faire ?

Les échanges sont possibles en contactant la billetterie du Radiant-Bellevue jusqu'à 48h avant la date du spectacle

Vous pouvez échanger sur toute notre programmation de la saison en cours dans la limite des places disponibles, moyennant des frais d'échange de 2€ par billet. Lorsque le montant du spectacle choisi pour l'échange est supérieur à celui du spectacle initial, la différence est réglée par le client ; dans le cas contraitre, elle est remboursée par le Radiant-Bellevue sous forme de Chéque Cadeau

Les abonnés et les adhérents bénéficient de deux échanges gratuits sur la saison, au-delà le coût d'échange est de 2€ par billet. 

 

Je souhaiterais me faire rembourser. Comment faire ?

 

Les billets achetés auprés du Radiant-Bellevue ne sont pas remboursés. Il peuvent uniquement être échangés selon nos conditions. 

 

Je ne trouve plus mes billets. Comment faire ? 

Retrouvez vos commandes sous forme de E-billet dans l'onglet Gestionnaire.

Vous pouvez voir sur cette page le détail de chacune de vos commandes, imprimer votre facture ou encore télécharger vos billets éléctroniques.

 

Nous sommes un groupe d'abonnés et nous souhaiterions être placés ensemble, comment faire ?

 

Si vous souhaitez être placé à côté d’autres abonnés, abonnez-vous directement au guichet en vous munissant des choix et des coordonnées de chacun des abonnés, ou par courrier en nous faisant parvenir impérativement tous les bulletins concernés dans la même enveloppe.

Toute demande de placement groupé n’étant pas effectuée au même moment ne pourra être satisfaite.