Foire aux questions

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.
  1. Questions

    Je suis mineur et je souhaite assister à un spectacle seul. Est-ce possible ?

    L'accès à notre salle est interdit aux mineurs de moins de 14 ans qui ne sont pas accompagnés et sous la responsabilité d'un adulte.

    A partir de 14 ans, une autorisation parentale écrite est obligatoire pour assister à un spectacle seul et non accompagné.

    Seuls les mineurs de 16 ans et plus sont autorisés à accéder à la salle de spectacle seuls et non accompagnés.

    A partir de quel âge les enfants sont-ils admis en salle ?

    Les enfants de moins de 3 ans ne sont pas admis en salle sauf pour les spectacles programmés à leur intention ; même pour ces derniers, l’accès reste interdit aux enfants de moins d’un an.

    Je bénéficie d'un tarif réduit (-26 ans, demandeurs d'emplois, +65ans). Quelle est la procédure à suivre ?

    > Moins de 26 ans: bénéficiez d'une réduction de -50% du tarif plein sur une sélection de spectacles (présentation impérative d'un justificatif le jour du spectacle).

    > Demandeurs d'emploi et bénéficiaires du RSA: bénéficiez d'une réduction pouvant aller jusqu'à -30% du tarif plein sur une sélection de spectacles (sur présentation impérative d'un justificatif de - de 3 mois). Ce tarif n'est pas disponible en ligne, contactez notre billetterie pour en bénéficier.

    > Personnes de plus de 65 ans: bénéficiez d'une réduction sur le plein tarif sur une sélection de spectacles (sur présentation impérative d'un justificatif le jour du spectacle).

    Je suis une personne en situation de handicap. Comment dois-je procéder pour la réservation ?

    Afin de vous garantir le meilleur accueil, il est important de nous signaler votre situation et vos besoins spécifiques au moment de votre réservation.

    Pour réserver, veuillez nous joindre au 04 72 10 22 19 du mardi au vendredi de 11h30 à 17h.

    Je souhaiterais obtenir une facture. Comment faire ?

    Pour obtenir une facture, il est impératif de nous contacter par mail à billetterie@radiant-bellevue.fr ou par téléphone au 04 72 10 22 19.

    Le spectacle est complet. Comment m'inscrire sur la liste d'attente ?

    Nous vous proposons de vous inscrire sur liste d’attente pour les spectacles complets en nous contactant au 04 72 10 22 19 ou par mail à l’adresse : billetterie@radiant-bellevue.fr

    Je souhaiterais venir accompagné sur un ou plusieurs spectacles de mon abonnement. Comment faire ?

    Si vous souhaitez venir accompagné sur certains de vos spectacles, vous pouvez réserver par téléphone ou au guichet au moment de votre abonnement les billets supplémentaires au tarif correspondant afin d’être placé à côté (dans la limite de 4 accompagnateurs par spectacle).

    Je souhaiterais offrir des chèques cadeaux. Comment faire ?

    Faites plaisir à vos proches en leur offrant des Chèques Cadeaux : vous choisissez le montant, ils choisissent leurs spectacles.

    Ces chèques cadeaux sont valables 1 an à compter de la date d’émission.

    Vous pouvez les acheter et les utiliser au guichet et par téléphone au 04 72 10 22 19 du mardi au vendredi de 11h30 à 17h.

    Je souhaiterais échanger mes billets. Comment faire ?

    Les échanges sont possibles en contactant la billetterie du Radiant-Bellevue jusqu’à 48h avant la date du spectacle, sur les horaires d’ouverture de la billetterie (la billetterie est ouverte du mardi au vendredi, merci de nous contacter au plus tard le vendredi précédent pour des spectacles jouant le lundi ou le mardi).
    Vous pouvez échanger sur toute notre programmation de la saison en cours dans la limite des places disponibles, moyennant des frais d’échange de 2 € par billet. Lorsque le montant du spectacle choisi pour l’échange est supérieur à celui du spectacle initial, la différence est réglée par le client ; dans le cas contraire, elle est remboursée par le Radiant-Bellevue sous forme d’avoir. Les abonnés et les adhérents du Radiant-Bellevue bénéficient de deux échanges gratuits sur la saison, au-delà le coût d’échange est de 2€ par billet.

    Est-il possible de se faire rembourser ou d'obtenir un avoir ?

    Les billets achetés auprès du Radiant-Bellevue ne sont pas remboursables. Il peuvent uniquement être échangés selon nos conditions ci-dessus. 

    Je ne trouve plus mes billets. Comment faire ?

    Pour toutes questions concernant vos billets, merci de nous contacter par téléphone au 04 72 10 22 19 ou par mail à billetterie@radiant-bellevue.fr

    Nous sommes un groupe d'abonnés et nous souhaiterions être placés ensemble, comment faire ?

    Si vous souhaitez être placé à côté d’autres abonnés, abonnez-vous directement au guichet en vous munissant des choix et des coordonnées de chacun des abonnés.

    Toute demande de placement groupé n’étant pas effectuée au même moment ne pourra être satisfaite.